Journée 30 ans d'Isatis

Journée 30 ans d'Isatis


Témoignage sur la journée «  30 ans ISATIS »

Pour moi cet après-midi a été très émouvant et enrichissant. Le bonheur de confirmer que je collabore avec une association avec laquelle je partage les valeurs et l’approche humaine envers les résidents. 
Très heureuse d’avoir eu cette opportunité de partager en public le travail fait depuis un an avec les résidents et les salariés, et de sentir comment ce travail a été découvert et apprécié par tous. Je regrette juste l’absence de France  Mourey qui aurait pu faire une présentation « formelle » et plus en profondeur du projet.
J’ai ressenti une ambiance familiale et chaleureuse entourée de gens, en commençant par Madame Patron, passionnés et qui veulent faire de mieux en mieux pour la qualité de vie et le bien-être des personnes âgées.
Et je souhaite que ce soit le début d’un long chemin ensemble !




https://isatis.asso.fr/temoignage-sur-la-journee-30-ans-isatis/

Commentaires